recevra un avion brésilien. Le match devrait remporter l’E170 d’Embraer, premier dans la ligne bimoteur Embraer E-Jets. Pour les « nerds de l’aviation », il s’agit d’un avion pertinent et il devrait plaire à ceux qui jouent le titre Microsoft sur Windows 10 ou Xbox Series X, où il est déjà disponible via Game Pass.
A lire également : « Mercenaries 4 » a déjà défini la distribution, de Sylvester Stallone à 50 Cent
E170 dans Flight Simulator (Image : Divulgue/Ouroboros)
Le lancement sera effectué par une société tierce, le producteur Ouroboros. Mais il sera disponible gratuitement pour tous les joueurs de Flight Simulator, comme annoncé sur le serveur Discord du développeur.
A lire en complément : La bande-annonce de « Spider-Man : No Return Home » est recréée uniquement avec des images du dessin des années 1990
Comme on le voit dans les images publiées, l’E170 sera un plan très complet, dans les moindres détails. Même des détails internes sont présents, tels que divers fauteuils passagers, représentant la classe des bateaux commerciaux. La sortie n’est toujours pas à jour, mais elle sera bientôt disponible.
Dans la réalité, l’E170 peut accueillir jusqu’à 78 passagers, ainsi que deux membres d’équipage, pilote et copilote. L’appareil mesure près de 10 mètres de haut et 30 mètres de long. Bien qu’elle soit importante, la famille E-Jet s’adresse aux entreprises qui ont besoin d’avions qui embarquent entre 70 et 100 passagers au maximum.
E170 dans Flight Simulator — intérieur (Image : Divulgue/Ouroboros)
Le nouveau simulateur de vol
La version 2020 de Microsoft Flight Simulator est le 15e jeu de la franchise de simulation de vol, introduite il y a près de 40 ans. Exclusif aux ordinateurs, il simule aussi étroitement que possible les conditions et les commandes de divers avions, des moteurs monomoteurs aux gros avions commerciaux. Cela en fait plus qu’un jeu en soi, en s’approchant d’un logiciel de simulation professionnel.
Le monde Microsoft Flight Simulator est une représentation 3D fidèle de la Terre, créée grâce aux données fournies par Bing Maps en temps réel, apportant des informations météorologiques et de trafic aérien précises, avec une proportion et des distances très proches de celles réelles.