Les fans critiquent les personnages du film Resident Evil et le réalisateur se défend | Resident Evil Games

 

A voir aussi : Une startup israélienne veut vendre sa version Deepfake à des entreprises

: Welcome To Raccoon City, un nouveau film inspiré de la série de jeux de Capcom, a remporté ses premières images officielles. Les photos montrent la distribution principale, avec des tenues identiques à celles des jeux : des personnages tels que Jill Valentine, Chris Redfield, Leon S. Kennedy et Claire Redfield sont présents. La production sera présentée en première le 24 novembre.

Première du film de Resident Evil en novembre (Image : Playing/IGN)

A voir aussi : Après Axie Infinity, les « CryptoPunks » de NFTS dépassent le chiffre d'affaires d'un milliard de dollars | Finance

Le casting avait déjà été dévoilé plus tôt. Mais pour ceux qui l’ont perdu, voici

  • Claire Redfield : Kaya Scodelario
  • Chris Redfield : Robbie Amell
  • Jill Valentine : Hannah John-Kamen
  • Leon S. Kennedy : Avan joue
  • Albert Wesker : Tom Hopper
  • Ada Wong : Lily Gao
  • William Birkin : Neal McDonough
  • Chef Brian Irons : Donal Logue
  • Richard Aiken : Chad Rook
  • Lisa Trevor : Marina Mazepa

Nous avons des visages bien connus. Kaya Scodelario est connue pour faire partie de la série de films Maze Runner. Hannah John-Kamen était la méchante d’Ant-Man and the Wasp. Robbie Amell est le frère de Stephen Amell, la Green Arrow, et a également participé à la série Arrow et The Flash.

Malgré une énorme liste de noms, y compris des personnages du deuxième jeu, l’histoire devrait se concentrer sur le Resident Evil original, sorti dans les années 90, mais avec des ajouts clairs tout au long de l’intrigue.

Des

problèmes de caractérisation ?

L’image initiale avec les vêtements des personnages a suscité quelques plaintes sur les réseaux sociaux, notamment en raison de l’absence présumée de caractérisation de certains d’entre eux, comme Avan Jogia de Leon S. Kennedy. Sur ce point, dans une interview accordée

à IGN, le réalisateur Johannes Roberts s’est

défendu, prédisant déjà cette situation : « La différence entre ce film et les films précédents est que chacun des personnages principaux a une grande importance pour le récit. Il ne s’agit pas seulement de personnages de cosplay qui ont les mêmes cheveux que les personnages », explique Roberts. « Je pense que souvent dans les adaptations de jeu, l’un des grands défauts peut être de choisir quelqu’un pour ressembler visuellement aux personnages — en lui donnant la même coupe de cheveux et les mêmes vêtements, mais sans essayer de donner au public ce qu’un film fait mieux qu’un jeu : créer un personnage tridimensionnel avec lequel vous pouvez vraiment se connecter », a-t-il ajouté.

Wesker, Jill et Chris (Image : Playback /IGN)

Cela explique beaucoup de choix de casting et est joyeux pour en faire un bon film. Il convient de rappeler que ce nouveau film n’a aucun rapport avec les précédents, avec Milla Jovovich. Le réalisateur a également révélé que Capcom a collaboré très étroitement, ce qui peut indiquer une production minutieuse.