organisera un autre événement animé, cette fois dans Jujutsu Kaisen : Battle of Wizards. La nouveauté a été révélée dans une présentation du jeu made in Indonesia, qui ne montre qu’une image en avant-première de la prochaine étape. Il n’y a toujours aucun détail sur la participation des personnages ou sur les extras.
Avez-vous vu cela : Google prévoit de fermer Android Auto sur les smartphones
Jujutsu Kaisen devient bientôt un thème PUBG Mobile (Image : Reproduction)
Si vous suivez de près d’autres crossovers qui ont déjà eu lieu dans le passé, il peut s’agir d’objets cosmétiques avec les personnages de la saga animée, tels que Sukuna, Yuji, Nobara, entre autres. Des apparences de personnages, des armes à thème et même des objets décoratifs.
A lire aussi : Free Fire MAX ouvrira la pré-inscription sur Android ce dimanche (29) | Jeux
L’image publiée par la présentation montre un énorme morceau de carte PUBG Mobile accompagné d’un signe de malédiction. Le nom de l’anime est également vu et on dit également qu’il s’agira d’une « collaboration mondiale ». En d’autres sens, cela ne vaudra pas seulement la peine de l’Indonésie.
Auparavant, PUBG Mobile s’est déjà associé à des marques célèbres. Son principal concurrent, Free Fire, a également été impliqué dans des animes récemment, avec des crossovers thématiques de One Punch Man et Attack on Titan, par exemple.
Qu’est-ce que Jujutsu Kaisen ?
Peu connu du grand public, Jujutsu Kaisen est l’un des plus récents animes au Japon et commence à éclater au Brésil. Il est officiellement diffusé sur Crunchyroll et son manga est publié par l’éditeur Panini.
À l’origine, Jujutsu Kaisen est un manga écrit et illustré par Gege Akutami, qui a débuté en 2018 et a remporté une adaptation animée en 2020, avec une suite et un film déjà confirmés, en plus du manga encore en cours.
L’histoire est centrée sur Yuji Itadori, un étudiant qui voit sa vie se retourner à l’envers lorsqu’il est possédé par un dangereux esprit maléfique. Maintenant, il entre dans une école de sorciers pour apprendre à contrôler ses pouvoirs et à lutter contre les malédictions qui ravissent le monde des humains.