Google, Itaú et d’autres ouvrent des postes vacants pour des bourses de formation et de recherche | Les cours d’éducation

, les ateliers et autres sont des moyens qui aident à ouvrir des portes à de nouvelles opportunités – et il y en a plusieurs dans le domaine de la technologie. Itaú a récemment annoncé un programme de formation pour les développeurs trans. Mais ce n’est pas la seule nouvelle : Google a lancé la neuvième édition de son programme qui offre des bourses pour la recherche menée dans des universités d’Amérique latine. Découvrez plus de détails sur ces possibilités et d’autres opportunités ci-dessous.

En parallèle : La deuxième saison de 'Whidersson - Next Stop' est sortie

Les entreprises ouvrent des postes de formation en technologie (Image : Christina Morillo/Pexels)

Contents

Itaú : formation pour les développeurs trans

Itaú, une nouvelle classe pour Bootcamp Itaú Devs, cette fois-ci réservée aux développeurs trans. Le programme vise à tirer parti des analystes juniors et s’occupera d’AWS, Java et .NET. En outre, les 40 participants seront embauchés dès le premier jour de formation et seront ensuite intégrés à l’équipe technologique de la banque. La période d’inscription se termine le 2 septembre 99 jobs.com.

A lire également : « Cowboy Bebop' : Netflix annonce des spin-offs de séries d'action en direct

Google annonce des bourses pour la recherche dans le domaine de la santé et d’autres domaines (Image : fernando Zhiminaicela/Pixabay)

Google LARA 2021 : subventions de recherche universitaire

Google lancera une autre série de recherches en Amérique latine Prix (LARA). La neuvième édition du programme distribuera environ 2,5 millions de R$ (500 000$ US) en bourses mensuelles pour des projets d’universités latino-américaines sur la santé (COVID-19), l’Internet des objets (IoT), l’apprentissage automatique (ML) et plus encore. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 24 septembre : cseduapplication.withgoogle.com.

Samsung annonce un événement pour les enseignants et les éducateurs sur Arduino et Scratch (Image : Tikishadubin/Pixabay)

Samsung : Scratch et Arduino pour enseignants et éducateurs

Samsung a ouvert 150 places pour Code Days. Le programme gratuit s’adresse aux enseignants des écoles publiques et aux éducateurs d’ONG. L’événement aura lieu en ligne et en deux moments, l’un le 25 septembre, axé sur le langage de programmation Scratch, et un autre le 23 octobre, sur la plateforme Arduino. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire jusqu’au 15 septembre : naescola.codeiot.org.br.

Uncomplica propose un cours sur la blockchain (Image : MMI9/PixaBay)

Uncomplica : cours gratuit sur la blockchain

Descomplica a présenté un nouveau cours en partenariat avec les entreprises Hathor, Liqi Digital Assets et Bitso. C’est le programme « Unraveling the blockchain », qui sera gratuit et traitera more. Le premier cours doit avoir lieu le 30 août et restera enregistré sur la plateforme (ainsi que les autres). Pour vous inscrire, visitez le site Web de la plateforme : cursos-livres.descomplica.com.br.

L’UFScar ouvre des postes vacants pour un doctorat universitaire en génie de la production (Image : Oussama Zaidi/Unsplash)

UFScar : Doctorat en génie de la production

Le programme d’études supérieures en ingénierie de production (PPGEP) de l’Université fédérale de São Carlos (UFScar) ) a publié un nouvel appel pour le doctorat universitaire en génie de la production. Le programme comprend plusieurs axes de recherche, tels que la dynamique technologique et organisationnelle (DTO), la gestion de la technologie et de l’innovation (GTI), entre autres. Au total, 24 postes vacants sont disponibles. Consultez tous les détails concernant le processus de sélection sur le site Web de l’université : www.ppgep.ufscar.br.

CATEGORIES:

High-tech